Prise en charge ostéopathique de la femme enceinte et de la mère : 3 jours

 Thème : Ostéopathie Femme enceinte

Formation planifiée à
Rennes les  25, 26 et 27 janvier 2019 Inscriptions ici 
Barcelone les 31 Mai, 1er et 2 Juin 2019 Inscriptions par mail

Montréal les 8, 9 et 10 Novembre 2019 Epoq inscription ici http://www.epoqosteopathie.com/


Cette formation est disponible en ealearning sur Physioacademy

Objectifs de la formation :

La formation ostéopathique n’enseigne pas toujours l’attitude et les spécificités du traitement de la femme enceinte. Après 25 ans d’exercice quotidien dans le domaine de la périnatalité, je propose un protocole simple de prise en charge de la future maman pendant sa grossesse et ce qu’il est bon d’appeler sa « dé-grossesse ».

Le suivi de la femme enceinte permet de répondre aux petits maux de la grossesse et donne un éclairage nouveau à un traitement original des « maladies des femmes ». La similitude des techniques aux différents stades de la grossesse et de la vie des femmes permet de grouper cette formation sur 3 jours.

Durée : 3 jours

Vous avez participé à l’une de mes formations, commentez et donnez votre avis dans l’espace de commentaire ci-dessous.

2 réflexions au sujet de “Prise en charge ostéopathique de la femme enceinte et de la mère : 3 jours”

  1. Excellente formation, Gilles est un ostéopathe passionné et hyper accessible . Ce séminaire à clairement apporté un énorme plus à ma pratique aussi bien sur la prise en charge de la femme enceinte que sur les autres patients .je ne peux que vous la recommander .Merci gilles

    J'aime

  2. Fabuleux ! Une bibliothèque de connaissance et surtout un SAVOIR-FAIRE exceptionnel, Gilles Boudéhen est un monstre sacré de l’ostéopathie, non seulement virtuose de cet art manuel, il contribue à faire évoluer une ostéopathie PRAGMATIQUE avec l’apport de techniques jusque-là inexistantes, fruit de son bon sens pratique, sa longue expérience et de son analyse rationnelle ; il explore notamment un chaînon qui manquait à l’ostéopathie. Sur le plan pédagogique, la transmission de son savoir-faire semble être chez lui une passion viscérale qui se ressent par sa générosité et l’énergie fabuleuse qu’il déploie pour décortiquer, imager, corriger et nous aider à nous approprier sa gestuelle surprenante d’efficacité et objectivable dans l’instant. Les formations qu’il dispense sont avant tout pratiques, l’objectif est la transmission d’un concept ostéopathique particulier et d’un réel savoir-faire. En outre, et chose rare dans le domaine de la formation, il propose lors du stage, la démonstration d’une séance avec un « vrai » patient ; cet exercice en life est révélateur de sa maîtrise et est représentatif de sa personnalité « franc du collier ». Un praticien virtuose et un formateur partageur. Merci pour tout Gilles et à une prochaine fois.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s